[x360] The Elder Scrolls V : Skyrim Legendary Edition PAL/NTSC FR XBOX360-iNSOMNi

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Xbox 360 Français Jeu de Rôle
Seeders 1 Leechers 1 Complétés 0
Informations Voir les informations
Fichiers 5 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

18100410130820942815925247.jpg

infossurlejeu.png

Éditeur : Bethesda Softworks
Genre : Jeu de rôle
Date de sortie : 11 novembre 2011

description.png

The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !

Redécouvrez l’intégrale de Skyrim avec l’Édition Légendaire ; incluant le jeu original, et ses extensions officielles. L’Edition Légendaire comprend également des fonctionnalités supplémentaires comme les compétences légendaires, de nouveaux angles de caméra lors des combats et les affrontements à cheval.

CONTENU ET CARACTÉRISTIQUES :

- The Elder Scrolls V : Skyrim. Sorti fin 2011, Skyrim réinvente le jeu de rôle en monde ouvert tout en repoussant les contraintes du gameplay et de la technologie pour offrir un univers de jeu plein de vie et de réalisme. 6 ans après la sortie de The Elder Scrolls IV : Oblivion, 4ème volet de cette saga, The Elder Scrolls V : Skyrim, a été élu jeu de l’année 2011.
- The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard. Sorti en aout 2012, Dawnguard est la première extension officielle du jeu de l’année 2011, The Elder Scrolls V: Skyrim. Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. À l'aide des Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l’impensable : éteindre le soleil. Rejoindrez-vous l’ancien ordre de la Garde de l’aube pour contrecarrer ce projet ? Ou choisirez-vous d’incarner un seigneur vampire ? Dans ce contenu comprenant une nouvelle série de quêtes de faction et des lieux inédits, c’est à vous de prendre la décision finale.
- The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire : Sortie en Septembre 2012, et deuxième extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, Hearthfire vous permettra d'acheter des terres et de construire votre demeure comme bon vous semblera, d'une petite chaumière à un domaine contenant armurerie, laboratoire d'alchimie, écurie, jardin et bien plus. Servez-vous des nouveaux outils tels que la table de dessin et l'établi du charpentier pour transformer pierres, argile et bois en charpentes et meubles. Vous pourrez même créer un véritable foyer en adoptant un enfant.
- The Elder Scrolls V : Skyrim – Dragonborn : Sortie fin 2012 sur PC et Xbox 360, puis début 2013 sur PlayStation 3, cette dernière extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, vous invitera à partir pour l'île de Solstheim, au large de Morrowind. Découvrez de nouveaux donjons, des villes et des quêtes inédites et explorez les étendues désertiques recouvertes de cendres ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu. Gagnez en puissance grâce à de nouveaux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et permettent de dompter les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu'à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon.


18100410130720942815925246.jpg

18100410131020942815925248.jpg

infossurlupload.png

Format : ISO
Langues : Français seulement
Région : PAL/NTSC-U

Taille de l'upload : 15.43 Go

Nom de release :
The.Elder.Scrolls.V.Skyrim.Legendary.Edition.French.XBOX360-iNSOMNi

Instructions :
- Graver les 2 images ISO sur DVD

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher